WRX 2020

208 paiements à partir de 84 $* par semaine, taxes en sus

Location de 48 mois

Prix de détail suggéré de 32 024 $ Transport, préparation et frais d’administration inclus, taxes en sus

Avec un acompte de 0 $. Le montant total exigé avant le début de la location est de 96,58 $ (taxes incluses). Location basée sur une allocation annuelle de 20 000 km avec kilométrage additionnel de 0,10 $ le km.

Consultez notre section légale pour de plus amples détails.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Technologie

Offerte exclusivement sur la WRX, la transmission automatique Sport Lineartronic® s’associe à un système de traction intégrale à distribution variable du couple qui transmet légèrement plus de puissance au train arrière pour offrir une sensation plus sportive. La transmission est aussi munie d’un levier sélecteur redessiné, d’un mode manuel étagé sur huit rapports et de palettes de vitesse. À tout cela vient s’ajouter la technologie de gestion du moteur SI-DRIVE permettant une maîtrise optimale, pour donner une boîte qui allie une performance exceptionnelle à une efficacité supérieure.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Intérieur

L’afficheur ACL de 5,9 pouces permet de suivre la performance de la voiture en présentant les valeurs de pression de suralimentation, de dépression du moteur et de pression maximale, et ce, en format analogique ou numérique. Il est également doté d’un assistant de performance environnementale pour surveiller le rendement énergétique. Il suffit d’un coup d’œil pour voir une panoplie d’informations supplémentaires, comme l’heure, la température, les messages de sécurité et d’entretien, et même des rappels concernant les anniversaires. De plus, mettre le VDC en fonction permet l’affichage des paramètres de stabilité de la voiture.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Sécurité

Les systèmes de freinage de la WRX ainsi que la WRX STI intègrent les plus récentes avancées en matière de prévention de dérapage, de même que d’autres caractéristiques contribuant à optimiser la sécurité. Grâce à son système de distribution électronique, la force de freinage régularise automatiquement la répartition de l’effort entre l’avant et l’arrière. Un cas de freinage d’urgence, un dispositif d’assistance génère automatiquement un surcroît de puissance d’immobilisation. La version WRX Sport-tech RS est munie de disques de frein haute performance Brembo® avec étriers à quatre pistons à l’avant et à deux pistons à l’arrière, qui permettent de réduire les pertes d’efficacité et d’améliorer la puissance de freinage.

L'engagement Subaru Québec

Fleur de Lys

Les concessionnaires d’ici

Une main avec un signe de dollar

Des offres personnalisées

Une personne dessinée portant des lunettes et une cravatte

Des conseils avisés

Association des concessionnaires Subaru du Québec

La nouvelle WRX 2020
Une mécanique pour performer.

Demander une soumission