Forester 2024

208 paiements à partir de 124 $ par semaine, taxes en sus

Location de 48 mois

Prix de détail suggéré de 34 555 $ Frais de transport, de préparation et d'administration inclus, taxes en sus.

Avec un acompte de 0 $. Le montant total exigé avant le début de la location est de 142,57 $ (taxes incluses). Location basée sur une allocation annuelle de 20 000 km avec kilométrage additionnel de 0,10 $ le km.
Consultez notre section légale pour de plus amples détails.
Vos concessionnaires Subaru du Québec

Technologie

La gamme Forester propose deux versions du système sophistiqué X-MODEMD et vous permet d’affronter les reliefs les plus escarpés avec plus de confiance. Sur la version standard, la molette contrôle le fonctionnement du VDC et du système X-MODEMD. Sur la version bimode du système, livrable en option, la molette permet de sélectionner deux réglages distincts, adaptés à des conditions de conduite spécifiques — à savoir la neige et la terre battue ou encore la neige épaisse et la boue. La fonction X-MODEMD bimode est livrable à partir de la version Sport.

 

Vos concessionnaires Subaru du Québec

Intérieur

Aucun effort n’a été ménagé pour la conception de l’habitacle de la Forester. La plateforme globale Subaru et la structure de châssis renforcé en forme d’arceau s’unissent pour une meilleure insonorisation et un espace étonnamment généreux pour tous les occupants. L’aérodynamisme perfectionné, la profusion de matériau insonorisant et le verre à isolation acoustique concourent à créer un habitacle à la fois silencieux et paisible. Les sièges offrent un excellent soutien, les matériaux de garnissage plus souples abondent, et les systèmes d’infodivertissement proposés sont plus captivants que jamais. Vous aurez l’impression d’un deuxième chez-soi.

Vos concessionnaires Subaru du Québec

Sécurité

La plus récente version du système primé EyeSightMD est livrée de série sur tous les modèles de la gamme. Le système inclut des caméras stéréoscopiques fixées au pare-brise qui captent une image grand angle de la route pour aider à identifier les dangers et assister le conducteur lorsqu’il en a le plus besoin. Utilisant des logiciels de reconnaissance et de contrôle améliorés, le nouveau système EyeSightMD incorpore les fonctions suivantes : braquage automatique d’urgence, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de retenue automatique du véhicule, freinage précollision, gestion de l’accélération précollision, assistance au centrage dans la voie, assistance au maintien de voie et alerte de louvoiement et alerte de démarrage du véhicule de tête. Il convient de noter que les précédentes versions de la Forester équipées du système EyeSightMD ont obtenu la cote la plus élevée de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour la prévention des collisions frontales.

L'engagement Subaru Québec

Fleur de Lys

Les concessionnaires d’ici

Une main avec un signe de dollar

Des offres personnalisées

Une personne dessinée portant des lunettes et une cravatte

Des conseils avisés

Vos concessionnaires Subaru du Québec

La nouvelle Forester 2024

Toujours prête pour l’aventure.

Demander une soumission