Faits saillants

Traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru

Fonction
X-MODEMD

Système EyeSightMD

Couleurs*

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*Véhicule montré à titre d’illustration. Les caractéristiques et couleurs peuvent changer selon le modèle. Consultez votre concessionnaire Subaru pour tous les détails.

Technologies de Subaru

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Traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru

Dans chaque Outback, le moteur BOXERMD SUBARU est associé à une transmission à variation continue (CVT) LineartronicMD raffinée pour une livraison de puissance efficace et en douceur. Trois versions spécialisées sont disponibles : une version calibrée pour le moteur 2,5 litres, une boîte CVT à couple élevé pour les modèles turbocompressés et une autre dont le couple est optimisé pour la puissance à bas régime pour le modèle WildernessMC. Chacune de ces boîtes CVT a été perfectionnée pour un fonctionnement plus silencieux, des vibrations réduites et une réponse plus rapide.

Le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru achemine la puissance aux quatre roues en permanence pour une meilleure traction, un meilleur équilibre et une plus grande stabilité dans les virages. Le montage longitudinal assure une répartition uniforme du poids le long de l’axe central du véhicule, ce qui permet un contrôle prévisible sur les chaussées enneigées, verglacées et détrempées par la pluie. Il en résulte une confiance digne d’un VUS avec la douceur et l’efficacité associée à une plateforme de voiture.

Fonction X-MODEMD

La fonction X-MODEMD améliore la traction et le contrôle lorsque le terrain devient accidenté. Le système de série gère électroniquement la puissance du moteur, le rapport de transmission et le contrôle de la dynamique du véhicule (VDC) afin de maintenir l’adhérence sur les surfaces glissantes. La fonction                     X-MODEMD bimode offre des réglages distincts pour la neige/la terre battue ou la neige épaisse/la boue, pour une plus grande polyvalence. La version WildernessMC s’équipe d’une fonction       X-MODEMD bimode améliorée, commandée au moyen d’un bouton sur le volant, qui ajuste les paramètres d’amortissement des amortisseurs électroniques adaptatifs, permettant une activation à plus grande vitesse et offrant une logique de traction sur mesure pour les conditions tout-terrain les plus difficiles. Qu’il s’agisse de s’attaquer à des collines abruptes ou à des pistes non pavées, la fonction X-MODEMD permet à la Outback de garder son aplomb là où d’autres faiblissent.

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Système EyeSightMD

De série sur chaque Outback, le système EyeSightMD de plus récente génération utilise des caméras avec un champ de vision plus large et une nouvelle capacité de traitement pour identifier les dangers potentiels plus tôt et y réagir plus rapidement. La monocaméra grand angle élargit la couverture du système aux intersections et aux abords des routes. Le système EyeSightMD comprend désormais le freinage précollision, la gestion de l’accélération précollision, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de retenue automatique du véhicule, l’assistance au centrage dans la voie, l’assistance au maintien de voie et l’alerte de louvoiement, l’assistant de maintien de voie d’urgence, l’assistant d’arrêt d’urgence et l’alerte de démarrage du véhicule de tête. Sont également inclus la fonction de neutralisation de l’accélération et le braquage automatique d’urgence, laquelle permet d’éviter les collisions en combinant l’action sur la direction et le freinage lorsque des obstacles apparaissent soudainement. Le système fournit une rétroaction haptique par vibration dans le volant pour alerter le conducteur lorsque le véhicule est sur le point de dévier de sa voie. Le freinage précollision avant (radar avant) est une fonction uniquement disponible sur le modèle Premier XT. Ensemble, ces systèmes soutiennent le conducteur avec une précision discrète, renforçant la confiance sans amputer le contrôle.

 

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    Tourisme
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    • Traction intégrale symétrique à prise constante
    • Système d’aide à la conduite EyeSightMD
    • Freinage automatique en marche arrière
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    Limited XT
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    Principales caractéristiques de la version Tourisme , plus ajouts / mises à jour niveau :

    • Sièges chauffant aux places latérales arrière à deux intensités
    • Moteur BOXER SUBARUMD turbo à injection directe de 2,4 L et 260 ch
  • Vos concessionnaires Subaru du Québec
    WildernessMD
    Voir les caractéristiques clés

    Principales caractéristiques de la version Tourisme, plus ajouts / mises à niveau :

    • Moniteur de vue panoramique avec caméra 360 degrés
    • Fonction du système d’entraînement : X-MODEMD (bimode amélioré)
    • Suspension avec réglage hors route
  • Vos concessionnaires Subaru du Québec
    Premier XT
    Voir les caractéristiques clés

    Principales caractéristiques de la version Tourisme plus ajouts / mises à niveau :

    • Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, repliables électriquement et dégivrants
    • Freinage précollision avant

     

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