Outback 2026
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Location de 24 mois
Prix de détail suggéré de 43 564 $ Frais de transport, de préparation et d'administration inclus, taxes en sus.
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Technologie
Dans chaque Outback, le moteur BOXERMD SUBARU est associé à une transmission à variation continue (CVT) LineartronicMD raffinée pour une livraison de puissance efficace et en douceur. Trois versions spécialisées sont disponibles : une version calibrée pour le moteur 2,5 litres, une boîte CVT à couple élevé pour les modèles turbocompressés et une autre dont le couple est optimisé pour la puissance à bas régime pour le modèle WildernessMC. Chacune de ces boîtes CVT a été perfectionnée pour un fonctionnement plus silencieux, des vibrations réduites et une réponse plus rapide.
Le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru achemine la puissance aux quatre roues en permanence pour une meilleure traction, un meilleur équilibre et une plus grande stabilité dans les virages. Le montage longitudinal assure une répartition uniforme du poids le long de l’axe central du véhicule, ce qui permet un contrôle prévisible sur les chaussées enneigées, verglacées et détrempées par la pluie. Il en résulte une confiance digne d’un VUS avec la douceur et l’efficacité associée à une plateforme de voiture.

Intérieur
Les sièges de la Outback sont conçus pour offrir un bon soutien tout au long de la journée et un confort sur les longues distances. Le siège conducteur à réglage électrique en dix sens livré de série comprend un soutien lombaire avec réglage assisté en deux sens pour un ajustement précis. Les versions Premier XT ajoutent un réglage électrique en 12 sens, incluant un soutien lombaire en quatre sens, et un réglage manuel de la longueur d’assise. Les versions Limited XT et Premier XT offrent une mémoire de deux positions pour le siège conducteur, et le siège du passager avant est doté d’un réglage électrique en huit sens pour plus de flexibilité. Les sièges avant chauffants à trois intensités équipent de série toutes les versions, tandis que le modèle Premier XT ajoute des sièges avant climatisés à trois intensités, recouverts de cuir nappa véritable. Les versions WildernessMC se distinguent par des appuis-tête exclusifs embossés du logo Subaru WildernessMC et un garnissage souple toutes saisons durable.

Sécurité
Le SRVD combine trois systèmes – soit la détection d’angles morts, l’assistance au changement de voie et l’avertissement de circulation transversale arrière – afin d’accroître la vigilance du conducteur. Le système de détection d’angles morts alerte le conducteur lorsque des véhicules pénètrent dans les zones d’angle mort, tandis que l’assistance au changement de voie signale les véhicules qui approchent à grande vitesse dans les voies adjacentes. L’alerte de circulation transversale arrière aide lors des manœuvres pour reculer d’une entrée ou d’une place de stationnement en détectant les véhicules qui s’approchent d’un côté ou de l’autre. Les voyants à DEL intégrés aux rétroviseurs latéraux fournissent des avertissements immédiats et intuitifs, ce qui permet d’éviter les surprises dans les embouteillages.
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