WRX STI 2020

208 paiements à partir de 114 $* par semaine, taxes en sus

Location de 48 mois

Prix de détail suggéré de 42 324 $ Transport, préparation et frais d’administration inclus, taxes en sus

Avec un acompte de 0 $. Le montant total exigé avant le début de la location est de 131,07 $ (taxes incluses). Location basée sur une allocation annuelle de 20 000 km avec kilométrage additionnel de 0,10 $ le km.

Consultez notre section légale pour de plus amples détails.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Technologie

La WRX STI est dotée d’une transmission manuelle renforcée à six rapports rapprochés, reliée à la toute dernière mouture du différentiel central sur demande (DCCD), une technologie exclusive et unique en son genre dans le domaine automobile. Maintenant contrôlé électroniquement pour une direction et une maniabilité optimales, le DCCD offre au conducteur un choix de trois modes différents de verrouillage du différentiel central, ainsi que la possibilité de moduler le couple acheminé aux trains avant et arrière en fonction des circonstances ou des conditions.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Intérieur

Les voitures WRX STI sont équipées de sièges avant de performance spécialement conçus pour soutenir confortablement pendant des heures. Le modèle WRX STI Sport est maintenant pourvu d’un siège conducteur à dix réglages électriques avec support lombaire, et recouvert de tissu haut de gamme, tout cuir ou garni de cuir avec insertions d’Ultrasuede®. Mettant encore plus l’accent sur la performance, les modèles WRX Sport-tech RS et WRX STI Sport-tech sont dotés de sièges sport Recaro® à 8 réglages électriques avec garnitures de cuir et insertions d’Ultrasuede®.  Toutes les versions proposent des sièges avant chauffants avec appuie-tête réglables, et dont la structure est conçue pour réduire les risques de coup de fouet cervical.

Association des concessionnaires Subaru du Québec

Sécurité

Les phares directionnels pivotent automatiquement pour suivre le mouvement de la voiture dans les virages, ce qui procure un meilleur éclairage et un plus grand niveau de sécurité. Livrables sur toutes les versions de la WRX STI, ces phares diffusent un faisceau plus brillant et plus blanc qui améliore la visibilité. De plus, les versions Sport et Sport-tech sont livrables avec l’activation automatique des phares liée aux essuie-glaces, pour assurer une meilleure sécurité, et ce, même quand la pluie est au rendez-vous.

L'engagement Subaru Québec

Fleur de Lys

Les concessionnaires d’ici

Une main avec un signe de dollar

Des offres personnalisées

Une personne dessinée portant des lunettes et une cravatte

Des conseils avisés

Association des concessionnaires Subaru du Québec

La nouvelle WRX STI 2020
Une mécanique pour performer.

Demander une soumission