Association des concessionnaires Subaru du Québec english

Tournoi de golf bénéfice de l’ACSQ : un succès retentissant et touchant

27 August 2015

[masterslider id=”1″]

 

Le 20 août dernier, le club de golf Le Fontainebleau de Blainville a été le théâtre d’une belle démonstration d’altruisme. En effet, il accueillait la 6e édition du tournoi de golf bénéfice de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec.

 

L’agence Rinaldi encore une fois organisatrice de l’évènement, a décidé d’accorder à Serge Laforest, président de Subaru Joliette, le rôle de président d’honneur pour ce 6e tournoi. Grâce à cette nouvelle formule, l’évènement a pu grossir considérablement, passant de 80 à 120 golfeurs amateurs. Le but était d’amasser un maximum de fonds pour la fondation choisie cette année: la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies, qui se voue à la cause de la santé mentale des enfants et des adolescents du Québec.

 

On comprend donc l’enthousiasme qui gagna les gens présents lorsqu’il fut annoncé que, grâce à leur générosité, c’est un total de 66 000 $ qui a été remis à l’organisme. Cette réussite, en plus de confirmer l’immense succès de cet évènement annuel, a grandement touché la Fondation. Sylvie Lauzon, qui en est la marraine et directrice générale, et Sophie Prégent, également marraine, ne manquèrent pas de le souligner : « C’est comme un cadeau tombé du ciel! ».

 

Étaient présents à l’évènement, entre autres : Shiro Ohta (PDG, Subaru Canada), Don Durst (vice-président sénior, Subaru Canada), Richard Fabien (directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada), Serge Laforest (Président Subaru Joliette et Président d’honneur), et le partenaire platine Pierre-Elliott Levasseur (chef de l’exploitation, La Presse), Richard Beaudry (président, Ovation médias), Maurice Rinaldi (président, agence Rinaldi).

 

Source : Association des concessionnaires Subaru du Québec