Association des concessionnaires Subaru du Québec english

Subaru Outback 2018 : design et compétences actualisés pour vous accompagner dans vos aventures

24 July 2017

·       Le premier utilitaire sport familial propose une plus grande souplesse et un plus grand silence de roulement

 

·       Style extérieur révisé pour refléter le caractère robuste

 

·       Matériaux de première qualité et nouvelles fonctions multimédias à bord

 

 

Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer que l’Outback 2018 modernisée arrivera cet été dans les concessions Subaru partout au Canada. Remodelée en profondeur, l’Outback 2018 bénéficie d’un extérieur et d’un habitacle améliorés, et offre encore plus de sécurité, de confort, de maîtrise et de divertissement.

 

Pour 2018, les modèles Subaru Outback se déclinent en sept finitions : Outback 2.5i de base, 2.5i Touring (ensemble EyeSight® livrable en option), 2.5i Limited (ensemble EyeSight® livrable en option) et 2.5i Premier équipé de l’ensemble EyeSight®, en plus des finitions 3.6R Touring, 3.6R Limited (ensemble EyeSight® livrable en option) et 3.6R Premier équipé de l’ensemble EyeSight®.

 

Belle allure robuste, habitacle haut de gamme

 

La Subaru Outback 2018 se caractérise par son allure plus robuste et plus audacieuse, comme en témoignent sa calandre, ses pare-chocs avant et arrière et ses rétroviseurs de portes modifiés. Sur les modèles 2.5i, la transmission CVT adopte un nouveau mode manuel à 7 vitesses et tous les modèles 2.5i sont désormais cotés PZEV, c’est-à-dire qu’ils figurent parmi les véhicules à plus faibles émissions de leur catégorie. Le servofrein a fait l’objet d’une révision pour hausser la puissance de freinage.

 

À bord de l’Outback 2018, les occupants bénéficient de deux ports USB à l’arrière et d’un climatiseur amélioré livrable, doté de nouvelles commandes et d’un affichage numérique qui se conjuguent pour augmenter la fonctionnalité. Sur tous les modèles Outback, le volant et les commandes au volant ont été améliorés afin de hausser le confort et le caractère pratique.

 

Le système d’infodivertissement avec écran de 6 1/2 pouces, doté de série des applications CarPlay d’Apple et Android Auto, et les glaces insonorisantes sur les portes avant qui réduisent la transmission des bruits du moteur, du vent et de la route font équipe pour faire vivre à tous les occupants une expérience plus divertissante.

 

La finition Outback 2.5i Touring reçoit un aérateur central, un panneau central, un panneau de climatisation et un tableau de bord redessinés. Les Touring reçoivent, en nouveauté, un système d’infodivertissement à écran de 8 pouces qui, sur les Limited et Premier, comprend aussi la navigation GPS. Ces deux dernières finitions sont aussi équipées des phares directionnels à DEL. La finition 2.5i Limited se caractérise par ses nouvelles roues de 18 pouces en alliage d’aluminium de couleur foncée, métallisée et très brillante, tandis que la finition 2.5i Premier avec ensemble EyeSight® comprend désormais la commande monotouche à l’ouverture et à la fermeture pour toutes les glaces.

 

Outre le moteur plus puissant, toutes les Outback 3.6R Touring comprennent un aérateur central, un panneau central, un panneau de climatisation et un tableau de bord redessinés.

 

La finition 3.6R Limited comprend des phares directionnels à DEL, un système d’infodivertissement avec écran de 8 pouces et navigation GPS, des nouvelles roues de 18 pouces en alliage, des contre-portes redessinées et ornées de vraies coutures, un garnissage de sièges présentant un nouveau motif et un nouvel enjoliveur de levier de vitesse.

 

 

Subaru Outback 2018

Plus robuste. Plus sécuritaire.

 

Parmi les améliorations apportées à la sécurité sur les modèles Outback 2018, mentionnons le verrouillage automatique des portes, un châssis plus robuste, des ancrages de sièges d’enfant améliorés, la temporisation des glaces à contact coupé et le dispositif de détection de collision qui déverrouille automatiquement les portes, au besoin.

 

L’ensemble EyeSight®, livrable en option sur les Touring et Limited, et de série sur les Premier, inclut désormais les phares de route assistés, lorsqu’il équipe un modèle Limited ou Premier, permettant ainsi de supprimer la troisième caméra derrière le rétroviseur intérieur.