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La traction intégrale de Subaru

Fruit d’une obsession depuis 1972

Si la traction intégrale à prise constante de Subaru jouit aujourd’hui d’une réputation aussi enviable, c’est parce que les ingénieurs pionniers qui l’ont conçue n’ont pas lésiné sur les détails.

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Bien Conçue, moins complexe

Dans les véhicules Subaru, le moteur est aligné dans l'axe du système d'entraînement afin d'acheminer la puissance aux quatre roues directement et efficacement, sans qu'il ne soit nécessaire d'ajouter des composantes. Résultat : durabilité accrue, meilleur rendement énergétique et coûts d'entretien réduits.

Dans les véhicules Subaru, le moteur est aligné dans l'axe du système d'entraînement afin d'acheminer la puissance aux quatre roues directement et efficacement, sans qu'il ne soit nécessaire d'ajouter des composantes. Résultat : durabilité accrue, meilleur rendement énergétique et coûts d'entretien réduits.

Chacun sa traction

Un seul système convient rarement à tous les besoins. C'est pourquoi Subaru offre un éventail de systèmes de traction intégrale symétrique à prise constante. Chaque système est conçu et calibré pour s'adapter aux particularités du véhicule et du conducteur.

Parce qu’un seul système convient rarement à tous les besoins Subaru offre un éventail de systèmes de traction intégrale symétrique à prise constante.

Toujours active

Parce que la traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru agit en permanence, elle est mieux adaptée aux circonstances imprévues. Même lorsqu'une seule roue franchit une surface glissante ou instable, les quatre roues conservent leur motricité pour plus d'adhérence.

Parce que la traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru agit en permanence, elle est mieux adaptée aux circonstances imprévues.

Conquérir toutes conditions

La traction intégrale symétrique à prise constante Subaru peut triompher de la pluie, du grésil, de la neige et du verglas, sans oublier les chemins de gravier et les sentiers plus raboteux, difficiles d’accès pour les véhicules à traction intégrale temporaire.

La traction intégrale symétrique à prise constante Subaru peut triompher sur toutes les conditions et état de la route difficiles d’accès pour les véhicules à traction intégrale temporaire.

Force bien répartie

Quand la puissance est acheminée aux quatre roues, un véhicule bénéficie d'une maniabilité plus prévisible, d'une agilité supérieure et d'un contrôle accru.

Quand la puissance est acheminée aux quatre roues, un véhicule bénéficie d'une maniabilité plus prévisible, d'une agilité supérieure et d'un contrôle accru.

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avec la traction intégrale de série