Association des concessionnaires Subaru du Québec english

La Subaru Outback reçoit le prix Voiture intermédiaire de l’année décerné par Auto123.com

3 December 2015

Subaru_Outback_2015_10_Medium

 
Subaru Canada est fier d’annoncer que la Subaru Outback 2016 a été nommée Voiture intermédiaire de l’année par Auto123.com. Auto123.com remet 15 prix répartis en autant de catégories de véhicules. Ces prix aident la plupart des consommateurs à restreindre la liste des modèles envisagés dans une catégorie en particulier. La Subaru Outback 2016 a été placée dans la très concurrentielle catégorie des voitures intermédiaires.
 
La Subaru Outback qui, à 27 995 $, est équipée pour vous accompagner dans toutes vos aventures, procure le comportement d’une voiture assorti à la polyvalence d’un véhicule plus imposant, ainsi que les compétences routières qui transforment chaque sortie en balade civilisée. Son style accentue son caractère robuste et son habitacle propose des matériaux raffinés et des technologies conviviales.
 
« La Subaru Outback constitue un choix populaire et combine avec brio polyvalence, confort, sécurité et fiabilité », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Cette reconnaissance d’Auto123.com dans la catégorie des Voitures intermédiaires place la Subaru Outback à l’avant plan d’un segment très concurrentiel. »
 
Plus tôt cette année, la Subaru Outback a reçu le prix Meilleur achat décerné par Le Guide de l’auto dans la catégorie des VUS intermédiaires de moins de 50 000 $. De plus, la Subaru Outback a reçu en automne dernier le titre de Meilleur nouveau VUS/multisegment 2015 (de moins de 35 000 $) décerné par l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC). Parmi les autres reconnaissances accordées à la Subaru Outback, citons le Prix pour la valeur résiduelle décerné par ALG (anciennement Automotive Lease Guide) dans le segment des utilitaires intermédiaires (deux rangées) (cinq années consécutives). L’Outback s’est aussi illustrée dans la catégorie des voitures intermédiaires pour la sixième année de suite à la remise des prix « Meilleure Valeur Retenue » du Canadian Black Book (CBB).
 
Source : Subaru Canada