Association des concessionnaires Subaru du Québec english

La Subaru Impreza 2017 se taille une place au palmarès Wards des 10 meilleurs intérieurs

26 April 2017

Subaru Canada inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer que la Subaru Impreza 2017 a été nommée pour la toute première fois au palmarès Wards des 10 meilleurs intérieurs grâce à son habitacle ravissant et fonctionnel.

 

Organisé par le réputé site Web WardsAuto, le 7e concours annuel reconnaît les réalisations exceptionnelles au chapitre de l’esthétique, du confort, de l’ergonomie, des matériaux utilisés, de la finition et de la convivialité de l’électronique. Le prix n’est pas un critère et pour être admissible, le véhicule doit présenter un habitacle tout nouveau ou ayant fait l’objet de perfectionnements substantiels par rapport à celui qu’il remplace.

 

 

Cette année, 31 habitacles se disputaient une place et Subaru partage les honneurs avec des marques de luxe comme Alfa Romeo, Bentley et Maserati, ainsi qu’avec des constructeurs grand public comme Honda et Mazda. Citant un niveau d’excellence jamais atteint dans l’habitacle d’un véhicule japonais, Wards reconnaît aussi la nouvelle approche de design qui s’inscrit dans la philosophie Subaru « dynamique x robuste ».

 

En créant un habitacle au thème empreint d’audace, de raffinement et de continuité, Subaru a fait le nécessaire pour que Wards récompense les commandes placées de manière ergonomique, les sièges bien enveloppants et les surfaces douces. Ce concept de design novateur trouve aussi écho dans le bloc de commandes centrales sobre et intuitif avec écran multifonctionnel, aérateurs centraux, système multimédia perfectionné et commandes de climatisation.

 

En plus de bénéficier d’un design intérieur primé, la Impreza propose aussi l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie. En outre, la Impreza 2017 est la seule petite voiture à avoir reçu les cotes supérieures à tous les essais de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) et, lorsqu’elle est équipée de la technologie d’aide à la conduite EyeSight et des phares directionnels, elle obtient la cote Premier choix sécurité + 2017 de l’IIHS. La nouvelle Impreza se décline en quatre finitions, à savoir Convenience, Touring, Sport et Sport-tech, et son prix de départ est fixé à seulement 19 995 $.

 

À propos de WardsAuto

 

Fournisseur de calibre mondial, WardsAuto publie des données et des analyses sur l’industrie automobile depuis plus de 90 ans. Division de Penton basée à Southfield (MI), WardsAuto fournit une perspective avant-gardiste sur tous les aspects de l’industrie automobile, du centre technique à la salle d’exposition, en passant par l’usine. Parmi les services offerts, mentionnons les ressources et la suite d’outils de communication de données personnalisables de grande qualité sur WardsAuto.com, les conférences (Outlook ConferenceMC et Interiors ConferenceMC) ainsi que les magazines et bulletins de nouvelles numériques. Pour vous abonner à WardsAuto et participer aux événements, visitez http://www.wardsauto.com (en anglais seulement). Suivez WardsAuto sur Facebook et Twitter @WardsAuto.

 

Au sujet de Subaru Canada inc. 
Subaru Canada inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru Canada sur Twitter.