Association des concessionnaires Subaru du Québec english

L’Estage et Garrod remportent le rallye Big White Winter et sont tous deux couronnés champions

14 December 2016

L'Estage et Garrod remportent le rallye Big White Winter et les championnats des pilotes

Antoine L’Estage et son copilote Darren Garrod de l’Équipe canadienne des rallyes Subaru aux Championnats des pilotes et des copilotes ont remporté la victoire le week-end dernier au rallye Big White Winter qui s’est déroulé à Kelowna (C.-B.). L’Estage remporte ainsi de façon remarquable un 9e titre de Champion des rallyes canadiens (CRC) à l’issue d’une épreuve hivernale aux conditions rudes, devançant ses concurrents de plus de 10 minutes.
 
« C’est un grand plaisir de remporter le rallye Big White à sa première présence au calendrier national », a déclaré L’Estage. « Nous sommes très heureux d’avoir remporté le championnat pour Subaru à l’issue de cette dernière épreuve et les championnats des copilotes et des pilotes pour Darren et moi. »
 
« Nous avons connu une bonne saison avec l’excellent soutien de Subaru et de l’équipe Rocket Rally. »
 
C’est au rallye Tall Pines que Subaru a décroché son 12e Championnat des constructeurs, un record marqué par une domination soutenue qui s’est soldée par la présence de huit équipes Subaru parmi les dix premières.
 
Les gagnants de Championnats recevront leur trophée lors d’un gala qui se tiendra le mois prochain à Halifax. La saison 2017 s’ouvrira par la suite en février avec le Rallye Perce-Neige, à Maniwaki (QC).