Association des concessionnaires Subaru du Québec english

Subaru Canada s’associe à Brandon Semenuk, professionnel du vélo de montage, pour la vidéo Vice Versa

15 February 2016

 
Subaru Canada a le plaisir de présenter une captivante vidéo qui illustre les exploits de Brandon Semenuk, professionnel du vélo de montagne style libre et pilote de rallye. La vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Subaru Canada nous montre Brandon Semenuk qui appuie sur le bouton de démarrage d’un Crosstrek 2016 habillé de la nouvelle couleur hyper bleu et sur lequel prend place un vélo de montagne spécial hyper bleu. Destination : sa plus récente descente en vélo près de sa ville de Squamish, C.-B.
 
C’est depuis l’âge de 14 ans que Brandon pratique le vélo de montagne. Il a remporté de nombreux prix, notamment le Red Bull Rampage en 2008, le Freeride Mountain Bike World Tour en 2011 et 2012 et la médaille d’argent aux X Games de 2013. Il a récemment accepté le Prix du public après avoir récolté 25 p. 100 des votes lors du Red Bull Rampage 2015.
 
Outre sa carrière en vélo de montage style libre, Brandon vit aussi une passion pour le rallye automobile. Il a participé à de nombreuses épreuves régionales en C.-B. et a plus récemment couru dans des épreuves nationales dans le cadre du Championnat des rallyes canadiens et de Rally America. Il a obtenu son meilleur résultat en novembre 2015 en terminant deuxième à l’issue du Rally of the Tall Pines, une épreuve nationale à laquelle il a participé au volant d’une Subaru WRX STI.
 
La vidéo Vice Versa nous montre comment ses deux passions se complètent et lui permettent d’affronter un sentier en forêt ou un chemin de terre sur deux et sur quatre roues. Le Subaru Crosstrek est le compagnon idéal des gens actifs qui ont besoin d’un compétent multisegment compact. Le Subaru Crosstrek 2016 est le choix optimal des aventuriers urbains qui cherchent à s’amuser en ville ou en campagne. Proposé à partir de 24 995 $, le Crosstrek présente tous les avantages d’un authentique multisegment (garde au sol et volume utile appréciables, excellente polyvalence) assortis des qualités d’un 5 portes sport (agilité, tenue de route supérieure et consommation très faible). Pour le nouveau millésime, le Crosstrek présente un dessin plus audacieux, un intérieur plus sport, un système d’infodivertissement rehaussé et l’attrayante couleur hyper bleu que l’on voit dans la vidéo. Le Crosstrek 2016 brille aussi en matière de sécurité puisqu’il figure année après année depuis son lancement au palmarès PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ et qu’a reçu la cote PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ de l’IIHS pour 2016 lorsqu’il est équipé du système d’assistance EyeSight Subaru proposé en option.
 
« Le Subaru Crosstrek est le choix idéal pour les gens actifs et les sportifs comme Brandon Semenuk », a déclaré Joe Felstein, directeur du Marketing chez Subaru Canada, Inc. « Sécuritaire et agréable à conduire comme la voiture de rallye de Brandon, le Crosstrek ne craint pas les conditions routières et climatiques difficiles et sa polyvalence lui permet de transporter passagers et équipement de sport. »
 
Le Crosstrek 2016 vient de recevoir le prix Meilleure valeur résiduelle 2016 au Canada dans le segment des voitures compactes décerné par ALG. Il s’agit de la première fois qu’ALG décerne un prix de segment au Subaru Crosstrek, ce qui témoigne éloquemment de l’engagement de la marque à l’égard de la valeur de revente. Subaru a aussi reçu la mention Meilleure marque grand public d’ALG pour la deuxième année de suite.
 
La vidéo Vice Versa a été réalisée en collaboration avec Revel Co., l’équipe de vidéographie de Brandon Semenuk, et de Trek Bicycle Corporation.

Source : Subaru Canada